Que vous soyez un établissement public ou privé d’ESR, une université publique ou privée, une CPGE,…EduTalent est fait pour vous.

Jusqu’à présent, vous postiez vos offres d’emploi sur votre site internet d’établissement, sur Linkedn, sur l’Apec, et votre réseau. Dès février 2020, vous pourrez poster votre offre sur edutalent.fr en y mentionnant les principaux critères et en y attachant la fiche de poste détaillée. Vous aurez accès à la base de donnée d’EduTalent qui se constitue actuellement (100 000 enseignants et enseignants-chercheurs prévus pour commencer). Le recrutement sera aussi international.

Exemple : Je suis une école de commerce dans la périphérie de Bordeaux. Un de mes enseignants est parti faire une mobilité à l’international. Je cherche donc un enseignant-chercheur pour le Master Spécialisé Management Digital pour le second semestre 2020. Je poste mon offre sur edutalent.fr en y mentionnant les critères de discipline, de disponibilité, de niveau de formation. Instantanément, les enseignants qui ont rempli ces critères reçoivent l’offre sur leur smartphone. Ils enverront directement leur candidature à votre doyen, RH en copie.

CQFD

Inscrivez-vous à notre newsletter